vendredi 22 avril 2011

y'a plus qu'à !

       Comme je vous l'ai dis dans l'article précédent , je pensais m'acheter un pyrograveur pour pouvoir continuer ma "pyrodéco"  vu que celui que j'avais jusqu'à maintenant était un emprunt. ( oui oui , j'ai plutôt amorti son achat !)

        Mon amie m'a conseillée le même qu'elle et , à vrai dire ,je n'ai même pas hésité une seconde !
Je n'en reviens pas de tout ce que l'on peut faire avec ce petit engin

       Bref , je viens de passer ma commande sur  Créavéa et d'apres ce que j'ai vu, il existe tout plein d'embellissements à décorer !!! Je sens que j'ai encore du bon temps de pyro-déco devant moi !!

alalalala j'ai hâte qu'il arrive !!!

je vous tiendrais au courant de ma petite acquisition !

Bonne après-midi ensoleillée  =)


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Salut, ton blog est une découverte pour moi,je passerai le visiter souvent bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Et bien j'ai hâte de voir tes superbes réas avec ce nouveau pyrograveur!!!
    bises

    RépondreSupprimer