vendredi 22 avril 2011

album de tags pour décorer mon sac !

Les beaux jours arrivent les filles !

Quoi de mieux que de redonner un peu de vie à nos sacs à main d'hiver =)
du coup , j'ai pensé que mettre ce mini album  tags en cuir sur un petit bout de ruban blanc était idéal !
Une fois encore , j'ai utilisé le pyrograveur que j'ai emprunté pour réaliser tout ça , il colle même les strass c'est fou la technologie ! ( je songe serieusement à m'en acheter un d'ailleurs !!! )

j'attends vos impressions !


je vous laisse regarder les tags façon scrap en détail ...






Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. super idée, je trouve ça génial, le détail qui "tue" comme ont dit :D
    je vais te piquer l'idée. j'ai des tags en plexi, je vais me lancer

    RépondreSupprimer
  2. Rooooo super sympa cet album tag bravo je file voir le reste merci pour ton gentil com et tu vois je t'ai écouté me voilà sur ton blog lol!!!!
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ces très jolis tags, et merci de ta visite sur mon blog. Bon WE Pascal
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Bon Anonyme c'est moi, j'ai eu un petit raté avec la case.
    Tinou de Mascara

    RépondreSupprimer
  5. > C'est MathildaMay_Pablo :) Pas Mal idéee J'aime bcp =) [ Jai du mal acec Blogspot Faut M'excuser ^^ ]

    RépondreSupprimer
  6. Hey!
    merci!
    c'est chouette aussi ce que tu fais! J'aime beaucoup le résultat avec le sac! =)

    RépondreSupprimer