lundi 25 avril 2011

accusé de reception .

le facteur vient de passer et devinez ce qu'il avait dans ses colis ?!
mon pyrograveur ! 
Je ne pensais pas qu'il arriverait aussi tôt , quelle agréable surprise !
alors voilà une petite photo de l'appareil :


C'est un R200 , comme mon amie . Pour celles intéressées , je mets le lien ;) 

Je le trouve super car on peut régler la  température , ce qui va me permettre de l'utiliser sur toouuut plein de supports et surtout , il sert aussi pour coller les strass  ! =)

Bon , il me presse de l'essayer donc j'y vais de ce pas !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'ai hâte de voir tes réalisations! Merci pour ton passage chez moi!

    RépondreSupprimer
  2. ça me rappelle de si bons souvenirs!
    je n y pensais plus à mon pyrograveur...

    http://greencard.canalblog.com

    RépondreSupprimer