jeudi 21 avril 2011

Voilà , je me lance , ma première page de scrap !

Hello !

Pour comencer mon blog ,  je voulais mettre une page de scrap personnalisée sur le thème du voyage . J'ai une bonne copine qui m'a prété son appareil à pyrogravure et quelques tags en cuir pour essayer , et entre nous ,je me suis bien amusée .


Je vous laisse regarder le resultat et n'hesitez pas à me laisser vos avis !

Et le détail :







Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Merci pour ton p'tit com sur mon blog.
    C'est une bonne idée d'associer le scrap et la pyrogravure sur tes cœurs en cuir.
    Je vois que tu te lances sur la toile avec un tout jeune blog.Je reviendrai m'y balader de temps en temps pour voir l'évolution....
    N'hésite pas à revenir me faire un p'tit coucou sur le mien, je t'y recevrai toujours avec plaisir.
    Bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment très joli ce que tu fais, bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou c'est Liza du blogdeliza, je te souhaite une bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Ah c'est un tout jeune blog ! Eh bien plein de bonnes choses Chloé :) de très jolies choses ! Bravo à bientôt

    RépondreSupprimer