vendredi 6 mai 2011

souvenir de régate

Vous le savez , une page de scrap ça prend du temps !  Après pas mal de temps à chercher les papiers , les couper , les coller ,placer , déplacer , enlever , recoller ,  faire ma pyro , trouver les photos ... voilà le résultat !
n'hésitez pas à me donner vos avis !


La page régate 2011 .



un tag en cuir avec embossage à chaud et décoré avec une fleur et un strass .
 

ma photo de groupe mise en avant par le ruban et l'embellissement coeur en cuir marron et la photo duo avec l'étoile en cuir rouge le petit strass ( posé ac mon pyro bien sur ;) ) et le bouton carré .
 

Le banc de poissons en cuir  pyrodécorés avec des petits yeux en strass

Existe -t-il une régate sans encre ?
  réalisé avec mon pyro en mode dorure et 2 strass bleus .

Et 2 petits poissons amoureux au fond de la mer !
en cuir avec des strass et du papier scrap !

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Respect ! la classe

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Je suis désolée de vous déranger pour ça mais je tenais à avoir mon mot à dire en ce qui concerne un article de http://lescrapdechristineb.over-blog.com concernant le tutoriel qu'elle partage, ce n'est pas le sien mais le mien au départ, elle s'est tout simplement approprié mon idée et je ne sais que faire vu que mon blog est très peu connu. Merci de m'aider parce que je ne sais plus quoi faire dans ces cas là :'(

    RépondreSupprimer
  3. Oui c'est vraiment décevant ce genre de chose je comprends encore mieux maintenant. J'espère qu'elle supprimera son article parce que s'approprier les liens comme ça, pfff

    Merci bcp du petit mot en tout cas!

    RépondreSupprimer
  4. Superbe page miss!!! J'adore ton tag en cuire vraiment top!
    bizzzzzzz

    RépondreSupprimer