jeudi 5 mai 2011

origami coeur

  Aujourd'hui ,  je sors un peu de mes tags en cuir et de mon pyro  pour vous faire partager un petit tuto déco que j'ai trouvé récemment .
      Vous le savez bien , en scrap , on passe son temps à plier le papier , à le coller , le déchirer ...
Voila pourquoi j'ai pensé que ces petits coeurs  vous feraient autant craquer qu'à  moi .

Il vous fautun carré de papier et ... 30 secondes !


voici le lien pour le tuto :  # Aïe , arrêtez de me cliquer dessus ! #
Pour l'info je suis en pleine prépa d'une page de scrap ;) ca va vite arriver =)
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. trés sympa comme réalisation et super simple ! merci je te pique l'idée ! rolca

    RépondreSupprimer
  2. merci bcp , c'est tres gentil , cela m'encourage pour la suite ! bonne apres-midi !

    RépondreSupprimer
  3. > [ MathildaMay_Pablo ] : Une Bonne idéee dit donc :D Bisoux Mathilde .

    RépondreSupprimer
  4. Super sympa !!
    J'ai pensé à voter ^^

    RépondreSupprimer
  5. merci je vais le tester plus tard GENIAL !!

    RépondreSupprimer