mercredi 18 mai 2011

page VERSO !

Vous le savez , il n'y a pas de Recto sans Verso !
j'ai donc scrappé dans le même esprit que l'article précédent l'arrière de mon carnet en cuir .


Au début c'était ça :*

quelque chose d'assez classique et abîmé...

J'ai encore réalisé la fiche explicative avec les outils utilisés :pyrodorure , masking tape ...



Et le résultat final de l'agenda !


Je tiens aussi à vous faire partager un  tutoriel que j'ai découvert qui reflète très bien ce que je fais au quotidien :
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Trés trés jolie résultat ! Bravo

    RépondreSupprimer
  2. Extra ^^ c'est tout coloré maintenant ...

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Oh my god c'est magnifique ! Bravo.

    RépondreSupprimer
  4. Pas mal non plus le verso beau travail miss!
    biz

    RépondreSupprimer
  5. merci beaucoup pour ton commentaire et je te retourne le compliment! c'est super ce que tu fais, vive le DIY ;)

    RépondreSupprimer
  6. C'est très sympa, très frais ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup le résultat final !

    RépondreSupprimer
  8. Super idée et jolie réalisation !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. J'adore toujours autant que le recto! c'est coloré et graphique, tout comme j'aime. Je viens de découvrir que tu m'avais mis en lien permanent dans tes blogs favoris. Mille merci à toi, cela me fait énormément plaisir!
    bizzz

    RépondreSupprimer
  10. Super sympa l'idée de l'agenda customisé !

    RépondreSupprimer