mardi 24 mai 2011

Anniversaire

Aujourd'hui ,c'est l'anniversaire de ma petite soeur
Je lui ai donc fait une petite carte en scrap offerte ce week-end  =)


J'ai utilisé le masking tape rose et argent pour coller les 4 angles de la photo et mon pyro pour les pois , le strass et l'écriture dorée .
J'ai aussi un embellissement en cuir fleur blanche, un en bois  et un peu de papier scrap !

désolée pour le rendu de la photo , j'ai du la photographier rapidement à l'intérieur ...


Autre chose , j'ai bientôt fini ma page de scrap avec les photos de photocabine, je pense mettre ça dans la semaine, elle est plutôt sympa !


bonne après midi !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Rhoo... Hello Kitty !! J'adore !!

    RépondreSupprimer
  2. > Oh Joyeux Anniversaire a Ta Soeur [ En retard :s ] au passage J'adore Hello Kitty ^^

    RépondreSupprimer