mercredi 18 mai 2011

Agenda Recto

Ce matin , je cherchais une bricole pour scrapper un peu et je suis tombée sur ce vieil agenda :
Évidemment , je ne pouvais pas laisser cet agenda en cuir dans cet état !

J'ai donc décidé de le srapper ...
Ni une ni deux , je sors mon pyrograveur  , mes films Or pour pyrodorer , mes nouveaux rubans masking tape ( une merveille ) , mes nouveaux embellissements papillons et coeurs dénichés chez Artéis et mes strass préencollés .

Voici une petite fiche que j'ai réalisé qui montre les étapes que j'ai suivi pour arriver au résultat final .
 ( vous pouvez cliquer dessus pour l'agrandir)
Et voila la face recto de l'agenda  après une petite heure de travail !

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et à me donner des conseils ;)

bonne journée , Chloé .


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. SUPER joli !! Bravo ! Quelle bonne idée ;)

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa cette customisation!!! Haute en couleur très gaie c'est extra!
    biz

    RépondreSupprimer
  3. coucou Chloé,
    Alors là je craque complètement! La métamorphose de ce vieil agenda est vraiment très réussie. J'adore l'idée et toutes ces belles harmonies de couleurs. C'est vraiment très chouette, et c'est sympa à toi de nous faire une petite fiche explicative des différentes étapes de réalisation. Bravo à toi!
    bizzz

    RépondreSupprimer
  4. Cc Je viens de chez Love..
    Une très bonne idée ce relooking ..BRAVO
    Bises

    RépondreSupprimer